Smog et Thibaut Malet : Collection Capsule.

Smog et Thibaut Malet

Smog et Thibaut Malet, un passionné par le bois sous toutes ses formes et dans toutes ses essences, ont collaboré ensemble durant de longs mois pour créer cette collection capsule. Dérivé du Metropolis original, ce modèle ajoute quelques touches d’exclusivité pour offrir le meilleur.

Seulement 2 mots d’ordre ont été leurs fils directeurs, l’exclusivité et l’élégance.Thibaut Malet a choisi le frêne et le chêne, tandis que l’équipe Smog a cherché et développé des pièces uniques pour valoriser le travail du designer : potence sur mesure, porte-caisse avant original et unique au style de Thibaut Malet gravée Smog.

Pour valoriser le bois, seuls le cuir et le chrome ont été retenus : une superbe selle Brooks et des pièces uniques chromées valorisent l’artisanat et les essences de bois régionales. Un guidon en bois de 42 cm de large en chêne et en frêne renforcé par une plaque d’aluminium numérotés, une chaine KMC P710 renforcée et chromée pour un look unique et une fourche équipée de fixations pour porte-caisse, 2 superbes pneus SchwalbeSpicer couleur Crème avec flancs reflex pour plus de sécurité.

Après les premiers prototypes et les essais de Thibaut, ils ont finalisé cette série unique qui promet d’être superbe. 5 modèles numérotés sortiront de leurs ateliers, une volonté en accord avec le travail de Thibaut Malet : l’exclusivité.

Crédits photos : Smog / Thibaut Malet.

Smog et Thibaut Malet

Smog et Thibaut Malet

Smog et Thibaut Malet

Smog et Thibaut Malet

Smog et Thibaut Malet

Smog et Thibaut Malet

Smog et Thibaut Malet