Sisley : Eau du Soir en édition limitée.

Sisley Eau du Soir

Sisley sort l’édition limitée 2013 de l’eau du Soir pour ces fêtes de fin d’année. Directement inspiré de l’artisanat d’art Polonais, le nouveau flacon fait référence aux tissus et broderies d’Europe de l’Est. Librement inspirée par sa culture natale, Isabelle d’Ornano livre cette année une interprétation festive d’un tissu brodé, chiné dans un ouvrage de textiles polonais.

Place au baroque pour ce flacon taillé cristal, plongé dans un bain vert-menthe et décoré de feuilles d’Acanthe ciselées or, qui nous entraîne dans le sillage sophistiqué et luxueux d’un Noël aux tonalités orientales.

Sisley Eau du Soir

Le précieux coffret emprunte au flacon sa feuille d’Acanthe qui, à la façon d’une frise, se mêle aux étoiles des neiges dans une danse graphique et colorée.

L’Édition Limitée 2013 de l’Eau du Soir nous parle à la fois des matriochkas de notre enfance, des jacquards scandinaves de nos armoires et des Noëls de Varsovie. Création unique, audacieuse et éphémère, ce flacon n’existera que le temps des fêtes de fin d’année 2013 pour les amoureux de la célèbre fragrance aux effluves fleuries chyprées…

Crédits photos : Sisley.

Sisley Eau du Soir