Dolce & Gabbana the one : Un parfum de Cinecittà !

Dolce & Gabbana the one

La nouvelle campagne de publicité du parfum Dolce & Gabbana the one, qui met en scène Scarlett Johansson et Matthew McConaughey, nous replonge non sans délectation dans l’univers glamour qui firent les beaux jours de Cinecittà et de Hollywood ! Moteur…

the one… Un parfum intemporel avec son intensité voluptueuse et son enveloppante féminité. La fragrance dévoile une base profonde et sensuelle de vanille et notes ambrées combinés avec des notes musquées pour laisser une présence persistante. Le riche parfum floral oriental s’ouvre sur des notes fraîches de bergamote et de mandarine épicée, combinées au litchi et à la pêche.

the one for men… the one for men est un concentré d’élégance et de sensualité, un parfum à la fois classique et moderne. L’élégance dynamique des notes de tête vient de la combinaison alléchante du pamplemousse, de la coriandre et du basilic. Les notes épicées et chaudes de cardamone et de gingembre donnent une signature sensuelle forte. Une masculinité authentique !

Les photos de cette nouvelle campagne sont signées Peter Lindbergh, un maître de l’imagerie en noir et blanc. Celui-ci a recréé un décor de film sur une plage à la périphérie de Los Angeles où l’on retrouve Scarlett Johansson et Matthew McConaughey entourés de projecteurs et autres matériels cinématographiques.

Quant au film « Rue des rêves », il est signé Martin Scorsese et raconte l’histoire de la puissance de l’amour et des rêves. Son style cinématographique évoque à la fois la grandeur de l’âge d’or hollywoodien et la passion et l’émotion des plus grandes icônes du cinéma européen. Une histoire d’amour intemporelle filmé dans les rues de New York, dont vous trouverez la version originale de 2,30 minutes dans la vidéo qui suit.

Encore une fois, Dolce & Gabbana nous immerge avec bonheur dans l’âme de leur Italie natale. Une des meilleurs campagne de cette fin d’année.

Crédits photos : Dolce & Gabbana / Peter Lindbergh / Martin Scorsese Picture.

Dolce & Gabbana the one

Dolce & Gabbana the one

Dolce & Gabbana the one

Dans la même rubrique :

Mots clés :