Hublot : lancement de la Big Bang Caviar Lady 305.

Hublot Lady 305

Le prestigieux horloger suisse Hublot, a célébré le lancement de sa nouvelle édition limitée Big Bang Caviar Lady 305, mercredi 20 novembre au restaurant Zuma de l’Hôtel Epic dans le centre-ville de Miami.

De nombreuses personnes influentes et créateurs de tendances de Miami, des célébrités et des clients particuliers Hublot étaient présents lors du lancement de Lady 305, tel que Jean-François Sberro, Gabrielle Union, Nikki et Mike Simkins, Michelle et Jason Rubell, Shannon Allen, Jenine Howard, Michelle et Tommy Pooch, Kamal Hotchandani, Adrienne Bosh, Marie et Cliff Floyd, Larsa Pippen, Christy et David Martin, Antonio Misuraca, Martin Fuentes, Jacky Bracamontes, et plus encore.

Hublot Lady 305

Basé sur le design unique et emblématique de la célèbre Hublot one million dollar Black Caviar et directement inspirée par la montre Big Bang Black Caviar, ces deux nouvelles sport chic, au look graphique, aux angles et aux reliefs pointus, coupés, biseautés et polis sont comme leur grande sœur.

Le bleu océan de la Big Bang Caviar Lady 305 évoque le sable, le soleil et la mer du sud de la Floride. La montre de 41mm de diamètre dispose d’une lunette sertie de 36 topazes, et au dos est gravé une vue de South Beach à Miami avec le fameux code de zone « 305 ». Le bracelet en alligator bleu cousu sur du caoutchouc noir complète la montre, en offrant un confort, flexibilité et résistance exceptionnelle.

Crédits photos : Hublot.

Hublot Lady 305

Hublot Lady 305

,