Ultrasone Edition 5.

Ultrasone Edition 5

Dix ans après la sortie de son premier modèle, Ultrasone dévoile son dernier chef-d’œuvre : Ultrasone Edition 5, un casque Hi-Fi haut de gamme réalisé avec des matériaux exclusifs, tels que le chêne, le cuir et des métaux de très haute qualité. Grâce à sa fabrication plus complexe que jamais, Ultrasone Edition 5 établit de nouveaux standards.

Les écouteurs Edition 5 sont fabriqués à la main à l’usine Ultrasone en Bavière. Chaque composants sont soumis à une inspection visuelle et technique complète avant d’être assemblés par des mains expertes pour produire un casque unique.

Lors de la sélection du bois, le charpentier de marqueterie de l’usine Ultrasone prend soin de veiller à ce que les marquages de ce matériau spécial soient identiques sur les deux oreillettes. Vient ensuite un processus complexe de vernissage comprenant 7 couches pour faire ressortir la beauté naturel du bois et pour le protéger contre la poussière et l’humidité.

Lors du développement de ce casque, Ultrasone s’est concentré sur trois aspects principaux : le son, le design et le confort. Les coussinets d’oreille sont réalisés à partir de cuir de mouton à poil long d’Éthiopie. Ce matériau assure des propriétés d’isolation unique contre les bruits extérieurs et garde sa forme pendant de nombreuses années.

Cet Ultrasone Edition 5 est incomparable en terme d’acoustique. Avec une plage de fréquence de 5 Hz à 46 kHz, ses transducteurs sonores sont capables de reproduire toutes les nuances de la musique d’une manière absolument fidèle à l’original. L’expérience d’écoute est quasiment celle des moniteurs de studio.

Ultrasone Edition 5 sera disponible à partir de la fin du mois de novembre en édition numérotée et limitée à 555 exemplaires.

Crédits photos : Ultrasone.

Ultrasone Edition 5

Ultrasone Edition 5

Ultrasone Edition 5

Ultrasone Edition 5

Dans la même rubrique :

Mots clés :