Ritratti Corseterie automne hiver 2013.

Ritratti

Ritratti, emblème d’une féminité absolue, retourne à ses origines et se laisse séduire par des détails vintage et rétro. Unissant le confort et une extrême recherche, la collection corseterie automne hiver 2013 accueille des suggestion du minimalisme moderne et de l’opulence du passé pour les réinterpréter avec un style et un goût personnel.

Ce qui fait la différence dans cette collection, c’est le caractère unique, particulier du détail. La transparence s’amuse à poursuivre et à opposer des surfaces fluides et luisantes, la recherche de la soie imprimée est soulignée par des superpositions et des applications de précieuses dentelle chantilly… Une saveur vintage presque Art Déco redessine les pièces sur la silhouette en créant des jeux de séduction murmurée et extrêmement élégante.

La dentelle chantilly, raffinée et séduisante, les broderies riches et précieuses sont les tissus qui marient le mieux l’inspiration romantique et l’esprit rétro chic. Des transparences malicieuses, dans des « je vois sans voir » suggérés, esquissent une sensualité élégante et sophistiquée, inclination au bon goût et désir dissimulé.

Mais on trouve aussi des interventions minimalistes, et plus modernes, qui donnent à la collection un goût nouveau. Des pièces apparemment simples, aux lignes souples et à l’image glamour, mais en fait étudiées pour souligner les armes de séduction naturelle.

Le noir ne peut jamais manquer, avec son âme élégante et chic, mais aussi séduisante et parfois transgressive. Le soir devient le moment parfait pour célébrer, pour donner forme à un idéal éternel de mode et d’élégance… l’élément de rêve, immanquable, vient compléter l’allure d’absolue féminité.

Icônes de beauté d’un passé qui se reflète au présent !

Crédits photos : Ritratti.

Ritratti

Ritratti

Ritratti

Ritratti

Ritratti

Ritratti

Ritratti

Ritratti

Dans la même rubrique :

Mots clés :