Domaine du Mont d’Arbois Megève.

Domaine du Mont d'Arbois

Le Domaine du Mont d’Arbois sur les hauteurs de Megève, symbolise le mariage heureux de l’architecture traditionnelle de montagne avec les codes rigoureux de la grande hôtellerie.

Ce domaine, situé seulement à quelques minutes à pied du cœur de Megève, où savoir-faire pointu et luxe discret tracent la signature d’un moment unique, marqué depuis près d’un siècle du sceau des Barons de Rothschild et de leurs épouses.

A votre service, Deux hôtels :

Le Chalet du Mont D’Arbois 5 étoiles. Composé en réalité de trois magnifiques chalets séparés de quelques mètres seulement. Trois opus où se jouent des univers affirmés par une infinité de détails pour offrir le souvenir d’un moment exclusif.

Chambres et suites y déploient de généreuses proportions, où la douceur précieuse des étoffes, la chaleur du bois des lambris, la délicatesse du mobilier artisanal, et le soin apporté au choix des tableaux qui ornent les murs, définissent l’écriture Rothschild.

La Ferme du golf 3 étoiles. Idéalement situé au pied des pistes en hiver et du golf en été. Ancienne ferme réaménagée : 19 chambres douillettes qui caractérisent ce magnifique lieu. La Ferme propose ainsi des chambres duplex, afin que parents et enfants, tout en partageant le même espace, bénéficient d’une intimité préservée.

Côté bien-être, un sauna et un Jacuzzi géant extérieur se chargent de ressourcer les corps encore pleins des efforts du jour, tandis que la vue imprenable sur les massifs environnants incitent l’esprit à vagabonder.

Domaine du Mont d'Arbois

A table ! Oui mais laquelle :

Les cinq restaurants du Domaine ont chacun une identité propre et une carte spécifique, ce qui permet aux hôtes de naviguer de table en table, dans différentes ambiances, selon leurs envies culinaires du moment. Toutefois, ces cinq lieux ont un point commun : la mise en valeur des produits du terroir en respect des saisons, notamment à travers l’interprétation du patrimoine culinaire savoyard.

Pour les épicuriens, nous vous recommandons le 1920, le restaurant gastronomique du Domaine du Mont d’Arbois. Sa carte élaborée par le jeune Chef Julien Gatillon vous propose des compositions harmonieuses, parfaitement équilibrées, entre esprit de tradition et créativité enlevée.

Coté détente :

Le mont d’Arbois a plus d’une corde à son arc. Spa et Golf 18 trous, pour ne citer qu’eux. Mais les sensations exceptionnelles sont au rendez-vous avec une gamme étoffée en été comme en hiver, vol en montgolfière ou école de pilotage. Une ballade vous permettra également de vous rafraîchir à la Cascade de la Belle aux Bois.

Le Domaine du Mont d’Arbois
3001 route Edmond de Rothschild
74120 Megève

Crédits photos : Jörg Brockmann / Sébastien Siraudeau / Philippe Schaff / Pascal Lebeau

Domaine du Mont d'Arbois

Domaine du Mont d'Arbois

Domaine du Mont d'Arbois

Domaine du Mont d'Arbois

Domaine du Mont d'Arbois

Domaine du Mont d'Arbois

Domaine du Mont d'Arbois

Domaine du Mont d'Arbois

, , ,