Martini Soirées Trenty’s au Ttty Twister.

Martini Trenty's

Dans le cadre de ses soirées Trenty’s, Martini vous donne rendez-vous tous les mercredis du 2 octobre au 4 décembre au Ttty Twister, avec un invité exceptionnel le 20 novembre prochain : le DJ star Tom Costino.

Après avoir enflammé le dancefloor du Matignon à Paris pendant 3 ans, le DJ résident de La Petite Maison de Nicole du Fouquet’s Barrière des Champs-Elysées est aujourd’hui considéré comme un acteur essentiel de la nuit parisienne.

Martini Trenty's

Les soirées Trenty’s, portées par la marque Martini, sont devenues en 3 ans le rendez-vous hebdomadaire incontournable des trentenaires parisiens. Après une saison estivale extraordinaire de 8 dates qui a rassemblé 9000 personnes sur le rooftop de l’Electric, Martini propose ses cocktails dont le Martini Royale, it-drink de la marque, dans l’univers unique et décalé du Titty Twister.

Des soirées d’exception en plein cœur de Paris dans ce bar loft qui semble tout droit sorti des USA avec sa décoration inspirée du film de Quentin Tarentino « Une nuit en enfer ».

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Crédits photos : Martini / Roméo Balancourt.

Martini Trenty's