Hôtel de Nell Paris.

Hôtel de Nell

Hôtel de Nell, ou le charme discret et sur mesure, est la nouvelle signature Charm & More de l’hôtellerie de prestige. Un confort délicat, chaleureux et unique pour cet établissement 5 étoiles au cœur du 9ème arrondissement de Paris.

C’est l’un des plus petits mais aussi des plus vivants arrondissements de la capitale. Le 9ème, entre la butte Montmartre et le Jardin du Palais Royal est un concentré de Paris. A l’angle des rues Sainte-Cécile et du Conservatoire, devant une église bicentenaire et l’ancien Comptoir National d’Escompte au dôme si parisien, l’Hôtel de Nell est un point de rayonnement privilégié pour profiter de tous ses attraits.

Charm & More a souhaité confier à Jean Michel Wilmotte les aménagements de son établissement. Lambris, parquets, marbre brut, carreaux de ciment, moquettes épaisses dans les couloirs… Rien n’a été laissé au hasard pour offrir un cadre d’exception.

Dominante sable, contrastée par la profondeur d’un bleu nuit, multiplicité des points d’éclairage, indirects ou directs, Jean Michel Wilmotte a imaginé un décor tout en douceur et en raffinement. Un environnement exclusif facile à s’approprier pour se sentir immédiatement le bienvenu tout en préservant le privilège d’une expérience hors du commun.

Hôtel de Nell

L’Hôtel de Nell offre 33 chambres dont 1 suite, et 2 chambres spécialement aménagées pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

Côté chambre : lampes de chevet inscrites dans le relief de la tête de lit lambrissée et éditées en exclusivité par Artemide, chevets de bois, bureau en carrosserie laquée, lit double au confort XL…

Côté suite : telle une fenêtre sur un Paris authentique et haussmannien, son balcon domine le parvis de l’Eglise Sainte-Cécile et ouvre un point de vue unique sur ses cloches ou sur le dôme en lettres d’or du Conservatoire de Musique. Un confort chaleureux et parisien de 65 mètres carrés.

D’inspiration naturelle par leurs enduits couleurs pierre, vasques en marbre blanc et brut, bois d’Oregon non vernis, les salles de bains sont l’expression de la simplicité au service du luxe. 17 des 33 chambres proposent un bain japonais dont l’emplacement a été spécialement choisi pour y passer de longs moments de détente, baignés de lumière naturelle. Et pour un confort sain, une gamme exclusive de produits de soin et de beauté à dominante de jasmin et de fleur d’oranger a été conçue strictement sans paraben.

Si le luxe et le raffinement se reconnaissent dans les chambres de l’Hôtel de Nell, sa générosité se retrouve dans l’assiette. Sol en damier, comptoir, terrine de pâté gourmande, cave à vin, grande ardoise de suggestion, l’âme du bistrot est bien là. Au commande : Bruno Doucet, décrit comme le maître bistronome. Avis aux amateurs de bonne chère !

Enfin, après un shopping ou de retour d’une journée de travail, avant un bain japonais délassant, la salle de soins sera ouverte, sur simple demande pour des massages, soins du corps, soins du visage ou séance de réflexologie.

Hôtel de Nell *****
7-9 rue du Conservatoire
75009 Paris

Crédits photos : Charm & More.

Hôtel de Nell

Hôtel de Nell

Hôtel de Nell

Hôtel de Nell

hotel_nell_07

Hôtel de Nell

Hôtel de Nell

Hôtel de Nell

, , ,