Make Up Forever collection Midnight Glow.

Make Up

Expert de la brillance et de l’éclat, Make Up For Ever propose pour cette fin d’année, la collection Midnight Glow, un éventail exclusif de produits pailletés, métallisés et nacrés, d’une finesse et d’une qualité exceptionnelle.

Faciles à utiliser, tant par les pros que par les femmes, les produits se posent en touches ou s’appliquent en total look, permettant de réaliser des maquillages légers ou créatifs, aux effets de brillance impeccablement contrôlés.

La collection Midnight Glow explore toutes les facettes de la brillance autour de deux teintes iconiques: l’Or Rose et le Canon de fusil. Elle met en scène des tonalités froides qui palpitent sous la lumière, métamorphosant le visage à chacun de ses mouvements.

La brillance se travaille tout en finesse, grâce à des couleurs limpides et subtilement iridescentes, très faciles à utiliser. Elles permettent de moduler l’intensité du make-up à l’infini, afin de créer un look raffiné et moderne qui matche avec tous les styles, toutes les situations et toutes les couleurs de peau.

Produit star du look Midnight Glow, la nouvelle palette imaginée par Dany Sanz réinterprète pour l’occasion le nouveau logo institutionnel de la Maison. Nouvelles formules et nouveaux jeux de transparence : ces fards sont saturés de particules de nacres pour une brillance lumineuse, un fini diamant et une tenue exemplaire.

Make Up

La palette offre huit couleurs, dont six nouvelles teintes électrisantes: les it shades le Canon de fusil et l’Or Rose, évoquant l’ombre et la lumière; mais également le Blanc Neige, le Violet Nuit, le Bleu Glacé très urbain et un Rose Glacé qui diffuse une chaleur très douce sur la peau; ainsi qu’un Noir Mat et un Taupe Métallisé. La palette contient également deux petits pinceaux en fibres synthétiques. Le premier pinceau est dédié au maquillage de précision, tel que le liner. Le second s’utilise pour moduler les effets, travailler la paupière en halo ou réaliser un dégradé.

Détails indispensables du look, les paillettes et les strass de qui allient le mystère à la sophistication. Teinte fétiche de la marque, le Canon de fusil, se décline pour la première fois en version paillettes. Les paillettes combinent noir, noir irisé et différentes tonalités de gris pour un mix d’effets qui matchent avec les strass. Sa particularité? Des reflets versatiles qui évoluent en fonction de la lumière.

Fines et légères les paillettes forment un voile étincelant sur le visage, le corps ou les cheveux. L’effet est tout aussi sophistiqué pour les strass, qui allient pour la première fois des perles fines avec des strass «-diamants noirs» de même taille, alliés à des micros diamants. A poser de façon contrôlée pour maximiser la brillance.

Autre surprise savoureuse : Aqua Rouge a été twisté par un effet «diamant» qui donne un nouvel éclat aux lèvres. Ce rouge waterproof désormais culte, alliant longue tenue, confort, facilité d’application et couleur vibrante, combine une nouvelle tonalité : le Rose Satin ultra naturelle à un top coat transparent nacré. Les lèvres adoptent ainsi le même concept que les yeux : une couleur accessible, métamorphosée par une nacre ultra fine, qui habille les lèvres d’un voile brillant et délicat. Idéal lorsqu’on veut se maquiller différemment mais en légèreté.

Crédits photos : Make Up Forever.

Make Up

Make Up

Make Up

Dans la même rubrique :

Mots clés :