John Hardy : petite sélection hivernale.

John Hardy

Mondialement connu pour son remarquable savoir-faire balinais et son inspiration visionnaire, John Hardy nous propose une sélection de bijoux en argent et en or ornés de pierres précieuses colorées, qui conviendra autant aux hommes qu’aux femmes.

Habilement fabriqués mains, les bracelets et bagues John Hardy pour femmes disposent de designs modernes et multiples qui permettent une subtile transition du jour au soir.

Les manchettes audacieuses en argent et en or 18 carats sont habilement conçues dans des disques polit brillant ou à la surface martelée à la main. S’accordant parfaitement à tous les styles, les bagues sont délicatement ponctuées de pierres précieuses, allant de l’améthystes au quartz fumé. Quant à la sélection spéciale de bracelets fin en or rose ils sont parsemés de diamants étincelants.

Les collections pour hommes de John Hardy présentent des designs très accentués dans des matériaux uniques.

Des chaines martelées à la main, des textures robustes s’entremêlent à l’argent et au bronze noir et rose pour créer des motifs masculins et contemporains. De la collection du Dragon Naga à la collection Classic Chain, chaque pièce sera le complément idéal à vos tenues préférées !

Crédits photos : John Hardy.

John Hardy

John Hardy

John Hardy