Jaime Tresserra : Cancionero et El Coleccionista.

Jaime Tresserra

Le designer Jaime Tresserra a choisi les écrins rotatifs pour montres automatiques de la marque Swiss Kubik pour revisiter les intérieurs de deux meubles de sa collection : Cancionero et El Coleccionista.

De fabrication suisse et testés avec des technologies modernes et novatrices, ces écrins rotatifs ont été spécialement conçus pour le rangement et le remontage de toutes montres à mouvement automatique. Il s’agit d’un cube de 10 cm de côté qui garantit un nombre de tours déterminés par jour.

Cancionero est une colonne en bois de cèdre gainée de cuir noisette ou brun foncé. Il a été adapté afin de recevoir 10 écrins rotatifs amovibles et dispose d’une serrure de sécurité et de 3 tiroirs inférieurs complémentaires.

El Coleccionista a été adapté afin de recevoir 9 écrins rotatifs amovibles. C’est un chiffonnier en noyer clair et cuir noisette ou en noyer foncé et cuir brun foncé. Il comprend une serrure de sécurité, un plateau de présentation gainé de cuir, 5 tiroirs inférieurs et un miroir inclinable sur la partie haute.

Crédits photos : Jaime Tresserra.

Jaime Tresserra

Jaime Tresserra

Dans la même rubrique :

Mots clés :