BMW Individual 760Li Sterling.

BMW Individual 760Li Sterling

La BMW Individual 760Li Sterling est le résultat de la collaboration entre Robbe & Berking, maison spécialisée dans l’orfèvrerie depuis 1874, et BMW Individual. Le résultat est une BMW 760Li exclusive, synonyme d’esthétique, de luxe et d’élégance.

Depuis plus de 20 ans, BMW Individual représente l’artisanat traditionnel et la perfection automobile pour satisfaire les clients les plus exigeant en concevant et réalisant des produits uniques et sur mesure.

La série 7, navire amiral de la flotte BMW, représentant le raffinement, le confort et le luxe offrait une base idéale pour cette collaboration.

A l’extérieur, les deux calandres avant, les ouïes latérales des ailes avant, le jonc arrière et les sorties d’échappement sont en plaqué argent. Les logos de la marque sont en argent sterling 925 émaillé en bleu et blanc. Enfin, les poignées de porte sont incrustées d’argent sterling martelé.

A l’intérieur, on retrouve du cuir Merino de couleur marron Amaro. Les appuis-tête s’habillent d’une broderie réalisée à la main dont le dessin reprend une couronne, symbole de l’Allemagne, et d’un croissant, symbole international qui représente l’argent. Chaque siège s’orne également de passepoils blancs. Le revêtement de toit est en Alcantara de la même couleur que le cuir de l’habitacle.

Mais les finitions intérieures ne s’arrêtent pas là, puisque l’on retrouve sur les garnitures de porte et sur le tableau de bord des plaques d’argent martelées, et pour rendre hommage à l’orfévrerie Robbe & Berking qui fêtera ses 140 ans en 2014, deux gobelets et une carafe en argent, positionnés sur le tunnel central, ont été créés sur mesure et exclusivement pour cette voiture.

Crédits photos : BMW AG.

BMW Individual 760Li Sterling

BMW Individual 760Li Sterling

BMW Individual 760Li Sterling

BMW Individual 760Li Sterling

BMW Individual 760Li Sterling

BMW Individual 760Li Sterling