Cartier collection Paris Nouvelle Vague.

Cartier

Cartier, Paris, qui de l’un inspire l’autre ? Ville et joaillier, inséparables, reliés par un fil créatif invisible, un charme à la française dont la parisienne incarne l’incomparable état d’esprit…

Avec la Collection Paris Nouvelle Vague, galerie créative de bijoux et de bagues de cocktail dans la grande tradition Maison, c’est la Parisienne que Cartier saisit d’un trait de caractère joaillier.

Une collection pensée comme un hymne à ses nuances, ses couleurs, ses secrets de séduction et de style. Une histoire d’amour en marche, entre elle et le joaillier, quadrillée de bagues et de rues, de bracelets et de ponts à ciel ouvert, nuit et jour.

D’un quartier à l’autre, toujours la Parisienne se reconnaît, parfois joueuse, parfois fatale, souvent brillante, délicate à ses heures et toujours élégante. Pour elle, Cartier imagine des bijoux qui signent une allure, traduisent la modernité et la liberté d’être de l’éternelle Parisienne. Ses bijoux lui ressemblent, créatifs, complices des codes Cartier : rigueur graphique troublée de féminité, un brin de fantaisie sophistiquée, de l’esprit et de la modernité classicisés d’excellence joaillière.

Crédits photos : Francesco Escalar / Stephan Abry / Vincent Wulveryck / Cartier 2013.

Cartier

Cartier

Cartier

Cartier

Cartier

Cartier

Cartier

Cartier

Cartier

Cartier

Cartier

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,