Maison Lejaby automne hiver 2013.

Maison Lejaby

A l’avant-garde de solutions nouvelles, précurseur de tendances et à l’écoute des femmes, la Maison Lejaby met, dans sa collection Automne Hiver 2013, son savoir-faire au service du style et du bien-aller.

Née en 1884 par le lancement des premiers maillots de bain sous la marque Rasurel, Lejaby crée en 1930 le soutien-gorge « à la Gaby » qui donne son envol et son nom à la marque. Pionnière de l’introduction du lycra et du nylon dans la lingerie en 1960, la Maison Lejaby invente en 1995 le premier soutien-gorge invisible, un best-seller vendu à 13 millions d’exemplaires à ce jour.

La collection Couture incarne le luxe à la française avec des dessous et des dessus-dessous innovateur, entièrement fabriqués à la main en France.

Chic, glamour et confortable, la Collection Principale est très créative en associant la fraicheur des coloris aux lignes inattendues de modèles aux broderies et dentelles souvent exclusives.

Élégante et séductrice, la collection Elixir, quant à elle, sublime les formes des femmes. Elle s’illustre par la construction spécifique de soutiens-gorge aux bonnets à trois tranches, avec une couture verticale pour redessiner en douceur le galbe de la poitrine et lui assurer un soutien parfait.

Après avoir accompagné l’émancipation des femmes en France et à l’étranger, la Maison Lejaby sublime, encore une fois, leur féminité.

Crédits photos : Maison Lejaby.

Maison Lejaby

Maison Lejaby

Maison Lejaby

Maison Lejaby

Maison Lejaby

Maison Lejaby

Maison Lejaby

Maison Lejaby

Dans la même rubrique :

Mots clés :