Montblanc sur grand écran !

Montblanc

La Maison Montblanc sera à l’affiche du nouveau film de Bertrand Tarvernier « Quai d’Orsay » qui sort en France le 6 novembre prochain, avec notamment Thierry Lhermitte, Raphaël Persnonnaz, Niels Arestrup ainsi que Julie Gayet, Sonia Rolland et Anais Demoustier.

Dans les méandres de la vie politique, cette comédie met en scène un jeune premier (Raphaël Personnaz), faire ces débuts dans le monde politique auprès du ministre des affaires étrangères (Thierry Lhermitte) et découvrir tous ces travers.

Durant 1h53, les spectateurs pourront découvrir les instruments d’écriture, les accessoires de bureau, les portes documents ainsi que les montres de la Maison, tous facilement reconnaissables grâce à son célèbre emblème. Montblanc qui depuis plus d’un siècle est associée aux plus grandes signatures, aussi bien littéraires que politiques, partage l’affiche cette fois-ci de cette comédie du grand réalisateur Bertrand Tavernier.

Montblanc mettra à l’honneur, du 30 octobre au 20 novembre dans ces boutiques de Lille, Lyon, Nice, Marseille, Cannes et Toulouse, une sélection « Quai d’Orsay by Montblanc », avec un stylo plume et un stylo bille Meisterstück attributs platinés, un étui à stylo, un porte- carte et un cahier de note.

Crédits photos : Montblanc.

Montblanc

Montblanc

Montblanc

Dans la même rubrique :

Mots clés :