Princess 88 Motor Yacht.

Princess 88

Le nouveau Princess 88 Motor Yacht incarne tout ce que le chantier anglais représente. Il est puissant, particulièrement agile et fait preuve d’une élégance gracieuse. Ce yacht de 26 mètres s’adapte parfaitement à de longues traversées.

Sa conception à coque en V profond utilise la toute dernière technologie d’infusion de résine, ce qui rend ses performances et sa manœuvrabilité à la fois impeccables et efficaces.

L’aménagement des espaces extérieurs offre une souplesse fantastique. Les larges passavants mènent du cockpit à une banquette de pont avant isolée et le spacieux flybridge, avec sa grande table, son bar et son spa en option, fournit un espace exceptionnel pour se détendre ou se divertir.

Pour une échappée plus intime, une terrasse électrique peut être ajoutée. Elle se déplie proprement à partir du passavant tribord et vient merveilleusement raccorder le salon au mouillage.

Les tissus et les finitions des détails intérieurs sont particulièrement raffinés. Le très grand salon et la salle à manger sont baignés de lumière que laissent passer, de chaque côté, les grandes vitres panoramiques. La timonerie et la cuisine sont séparées des zones de vie principales par un accès discret.

Dans le pont inférieur, le propriétaire peut demander l’installation de 4 ou 5 cabines. On retrouve une cabine VIP avant particulièrement bien aménagée, des cabines avec grand lit à tribord et à lits jumeaux, ou de 2 cabines supplémentaires à grand lit. Le quartier d’équipage se trouve à l’arrière de la salle des machines avec une cabine à grand lit pour le capitaine, une cabine à lit jumeaux et un coin repas.

Plusieurs choix de motorisation sont disponibles : MTU ou Caterpillar pour une vitesse approximative de 27 à 30 nœuds.

Crédits photos : Princess / onEdition.

Princess 88

Princess 88

Princess 88

Princess 88

Princess 88

Princess 88

Princess 88

Princess 88

Princess 88

Dans la même rubrique :

Mots clés :