Cheval Blanc Courchevel.

Cheval Blanc Courchevel

Au cœur des Alpes françaises, au sein du prestigieux Jardin Alpin, Cheval Blanc Courchevel a été imaginé comme un refuge d’exception au sommet. Au pied des pistes, l’hôtel offre un accès direct au plus vaste domaine skiable au monde, le domaine des Trois Vallées. Dans un esprit chaleureux et résolument contemporain, Cheval Blanc Courchevel réinterprète le séjour en altitude avec audace et modernité.

Cheval Blanc compte trente-six chambres et suites distribuées sur cinq étages, dont deux suites duplex idéales pour les familles, un chalet indépendant et un Appartement d’exception qui occupe les deux derniers étages de la Maison. Toutes les chambres disposent d’un coin salon, offrent un dressing indépendant, une vaste salle de bain avec baignoire et douche-hammam équipée de chromothérapie et proposent selon leur exposition une terrasse ou un balcon.

Le 1947 doit son nom au plus prestigieux et plus recherché millésime de Château Cheval Blanc. Pour ce restaurant d’exception récompensé par deux étoiles au Guide Michelin, Yannick Alléno bouleverse les codes et propose des expériences inédites.

Le White et sa terrasse ouverte sur le Jardin Alpin accueille les convives du petit-déjeuner au dîner. Le restaurant propose une cuisine simple et conviviale avec un large choix de spécialités pour répondre aux désirs de chacun. Table aux dimensions généreuses, créée sur mesure par l’artiste Gilles Hoang. Sans menu mais au gré des envies et du marché, le chef propose une parenthèse étudiée dans la pure tradition montagnarde.

Cheval Blanc Courchevel

Cocon intime et chaleureux où il fait bon se retrouver et se détendre, le White bar est le lieu idéal pour prendre un premier café, profiter d’une pause goûter près de la cheminée ou bien encore savourer un dernier verre en musique.

Le Spa Cheval Blanc a le privilège d’inviter ses clients à découvrir, cette saison, quatre rituels inédits de massages esthétiques Guerlain. Elaborés pour l’Institut Guerlain, ces soins seront à découvrir dès le 19 novembre au sein de la mythique adresse parisienne et en exclusivité à Cheval Blanc. Personnalisation extrême et savoir-faire esthétique sont à l’honneur avec de nouvelles méthodes de soins avant-gardistes. Audacieuse fusion des gestes traditionnels des plus grandes techniques de massage du monde et de la science Guerlain, chacun de ces rituels est unique.

Piscine à débordement, fontaine à glace, douche expérience, sauna, hammam, jacuzzi distillent un bien-être tonique ou relaxant. Un espace fitness propose les équipements les plus pointus avec possibilité de cours de pilâtes ou d’aquabiking.

Chaque matin, l’équipe du Ski Service dispose les skis sur le front de neige et prépare les chaussures préchauffées pour chaque hôte. Des expériences et des parcours sur-mesure sont également imaginés pour profiter de la beauté naturelle des lieux en empruntant les pistes les plus adaptées aux envies de chacun…

Cheval Blanc Courchevel *****
Le Jardin Alpin
73120 Courchevel

Crédits photos : Cheval Blanc Courchevel.

Cheval Blanc Courchevel

Cheval Blanc Courchevel

Cheval Blanc Courchevel

Cheval Blanc Courchevel

Cheval Blanc Courchevel

Cheval Blanc Courchevel

Cheval Blanc Courchevel

Cheval Blanc Courchevel

Cheval Blanc Courchevel

Cheval Blanc Courchevel

Cheval Blanc Courchevel

Dans la même rubrique :

Mots clés : , , ,