Absolutely Pôm : douce transition saisonnière.

Absolutely Pôm

Voici le jardin d’hiver de chez Absolutely Pôm, le nouvel univers où il fait bon de se détendre et savourer la fraîcheur de l’air. Un jardin de papier pour vivre les moments inspirés d’un rêve de saison mêlant les touches automnales et les blushs pour prolonger un été parti trop vite.

Nul besoin de choisir entre classique et élégance ! Pour entrer dans la douceur de l’automne, Mary conjugue les deux. Associant la mousseline de soie laquée marine et d’une dentelle noire, elle affirme son audacieuse modernité en faisant le choix, chaque jour différent, d’un soutien-gorge corbeille, armature ou triangle, révélant le design d’une dentelle fine, signant de son incontournable nœud de satin plat, l’esprit de la créatrice.

Sans renoncer au confort et à la subtilité des nouvelles matières, Mary comble son intarissable envie de sophistication en se glissant dans une nuisette de soie laquée à effet mouillé, offrant toute sa sensualité à fleur de peau.

Au cœur d’un jardin d’hiver entièrement repensé, Séverine révèle cet étrange désir de douceur à même la peau. Les couleurs blush s’estompent sur le corps et jouent avec les rouges bordeaux et les bleu intense. Un noeud plat rouille, posé à la croisée des courbes douces vient donner toute son intensité au caraco léger.

Les rayures associées aux couleurs ethniques expriment la malicieuse impertinence de Séverine. Ainsi, elle accompagne les soutiens-gorge de ses shortys avec jarretelles amovibles et offre un clin d’œil à toutes les femmes désireuses d’une séduction légère et impromptue. Elle joue de la chaleur des couleurs, et d’une voluptueuse sensualité à peine dissimulée…

Crédits photos : Absolutely Pôm.

Absolutely Pôm

Absolutely Pôm

Absolutely Pôm

Absolutely Pôm

Absolutely Pôm

Absolutely Pôm

Dans la même rubrique :

Mots clés :