Monette Paris Collection automne hiver 2013.

Monette

Pour cette seconde collection Monette Paris s’affirme dans le raffinement et la féminité. Du choix délibéré pour des matières soyeuses et précieuses comme la soie, le velours ou la résille, pour des coupes et des finitions soignées.

Monette Paris signe des thèmes évocateurs ; Intime Palais Royal, romantique Café de Flore, authentique Rue Tiquetonne, secrète Galerie Vivienne, magique Pont des Arts, enivrant Carrousel, merveilleux Jeu de Paume, mystérieux Passage Verdeau, Contemplatives Tuileries

Tous empreints d’émotion, d’instants volés et d’allure pour des propositions délicates d’assortiment de lingerie à des pièces de prêt-à-porter essentielles. La gamme de coloris de l’hiver s’épanouit dans des tonalités profondes et délicates, nous emporte dans un écrin chic composé de Mauve Lunaire, de Vert Absinthe pour mieux nous confondre de son Bleu Encre et de son Violet Velours exclusif.

Le vestiaire Monette Paris reste intemporel et très parisien. Il s’agrandit encore pour suivre nos envies avec plaisir, subtilité et raffinement grâce à sa maille douce, sa lingerie et son prêt-à-porter…

Monette Paris c’est comme un supplément d’âme, la création d’un cycle de plaisir, une émotion visuelle, une sensation tactile, un quotidien rassurant pour tous les moments de la journée.

Crédits photos : Monette Paris.

Monette

Monette

Monette

Monette

Monette

Monette

Monette

Monette

Dans la même rubrique :

Mots clés :