Le Saint Roch : une philosophie, un art de vivre…

Le Saint Roch

Il est des lieux dont on ne peut s’éloigner sans regret. Le Saint Roch est un des ses endroits uniques, où chaque détail mûrement réfléchi permet à chacun de retrouver un petit morceau de chez soi, d’où l’envie de ne plus le quitter.

Eric Tournier est à l’origine de ce projet en signant le dernier né des hôtels de Courchevel. Enfant de la station, issu d’une famille d’hôteliers, il crée et imagine des lieux où gastronomie, décoration et ambiance s’harmonisent. Noëlle Bonnemaison, sa femme, a entièrement réalisé la décoration du Saint Roch comme une évidence du bonheur de partager. Son leitmotiv : adopter le contemporain à l’esprit montagne.

Pour ces chambres, suites et appartements, la décoration y est résolument contemporaine et trendy. La noblesse des matériaux, l’originalité du mobilier, la fourrure, le velours et le cuir, les parquets anciens, la sérénité des éclairages et l’harmonie des tons, des dégradés de gris perle jusqu’à l’ardoise, du marron chocolat au bronze doré… tout est en harmonie pour un regard en douceur. Toutes les chambres sont uniques par leur volume, leur couleur et leur mobilier mais l’esprit demeure : authentique et contemporain. Les salles de bain étonnantes habillées de croco, de nacre ou de métal sont toutes équipées de hammam, de douche en ciel de pluie et de télévision miroir.

Le Saint Roch

Le Saint Roch

A La Table du Saint Roch où règne une ambiance chic et décontractée, près de la grande cheminée, le chef de cuisine Thomas Elhyani, propose une carte savoureuse où les produits du terroir ont la part belle. Simples et raffinés, les mets authentiques rivalisent d’élégance avec une exceptionnelle carte des vins, alliant grand noms et découvertes. Le restaurant s’habille de blanc tous les matins pour le petit déjeuner pour faire éclater la lumière du matin tandis que le soir, vêtu de noir, la lumière tamisée des bougies offre douceur et raffinement tant pour les yeux que pour les papilles.

Situé au rez-de-chaussée de l’hôtel, le bar se veut le lieu de rendez vous incontournable du tout Courchevel. Pour un thé et un goûter au retour du ski, les salons vous accueillent pour se détendre et se relaxer. La décoration contemporaine mais douillette, les jeux de lumière doux et sereins invitent à la plénitude d’un moment privilégié. Cet écrin d’exception conviendra à tous ceux qui souhaitent se ressourcer autrement. Luxe et décontraction sont les maîtres mots de la maison pour un art de vivre et un art de recevoir innés.

Le Saint Roch

Harmonie, plénitude, sérénité, laissez-vous porter par le bonheur de s’abandonner aux mains expertes de leurs thérapeutes qui vous accompagneront pour une parenthèse de détente et de relaxation au sein du SPA Saint Roch.

Le Saint Roch c’est une philosophie et un savoir faire unique, l’équipe est à la disposition de chacun afin de faire de votre séjour un moment inoubliable de raffinement grâce à un service sur mesure, aux traditions, à l’art de vivre et l’élégance… Vos envies sont leurs challenges !

Le Saint Roch *****
Piste de Bellecote
73121 Courchevel

Crédits photos : Le Saint Roch.

Le Saint Roch

Le Saint Roch

Le Saint Roch

Le Saint Roch

Le Saint Roch

Le Saint Roch

Dans la même rubrique :

Mots clés : , , ,