Aubade se met à l’heure Slave !

Aubade

Pour la collection Automne Hiver 2013, Aubade s’inspire de la splendeur de la Russie, de ses motifs riches, contrastés et floraux, de son architecture flamboyante, de ses danses traditionnelles et de son folklore pour nous inviter à ouvrir les pages d’un merveilleux conte russe.

Rubans Jacquard multicolores, imprimés slaves chatoyants et fleurs peintes à la main soufflent un vent de « Frisson Folklorique » sur cette collection. Quelques pincées de « Poudre d’hiver » virevoltent et se posent sur des dentelles glacées, des broderies cristallisées et des imprimés graphiques.

Les souvenirs de cette magie russe se teintent de rouge Aphrodite, de rose poupée, de bleu Baltic et de noir profond. Au grand froid hivernal, au givre, aux flocons et à la brume, telle une Tsarine, les modèles se font « points de croix », pompons et passementerie, et la lingerie se pare de bijoux d’or et de glace, de métal ciselé, de guipure précieuse, de broderies calandrées, de strass Swarovski, comme des révérences à la « Ice Queen » !

Crédits photos : Aubade.

Aubade

Aubade

Aubade

Aubade

Aubade

Aubade

Aubade

Aubade

Dans la même rubrique :

Mots clés :