Seora revisite le hamac !

Seora

La Seora est un hamac en lattes inspiré du style de vie de Miami où se rencontre les cultures américaine et latine. S’ajoutant à n’importe quel intérieur ou extérieure, c’est le subtil mélange entre un hamac, une chaise-longue et un transat.

Soigneusement conçu à la main et un par un dans les provinces milanaises, La Seora est fabriqué à partir de bouleau contreplaqué d’une qualité premium et monté sur des fixations en acier inoxydable avec bagues en aluminium anodisé. L’assemblage unique des lattes et le design en font un hamac élégant et extrêmement ergonomique, offrant un excellent confort et une expérience ultime.

Seora

Pour plus de confort le repose-pied intégré peut être ajustée en fonction de la taille, ce qui donne la possibilité d’avoir les pieds vers le haut ou vers le bas. De plus il existe plusieurs accessoires qui peuvent être ajoutés comme un coussin et une poche latérale, pour garder sous la main magazines, lunettes de soleil et iPad.

Enfin, le cadre distinctif de La Seora en acier inoxydable est fini dans un mat brossé ou brillant et peut être rapidement démonté en trois parties pour un rangement facile sans outils.

Crédits photos : Seora.

Seora

Seora

Seora

Seora

,