Clio Goldbrenner à Paris.

Clio Goldbrenner

La Belgique a toujours été considérée comme le berceau des plus grands talents de la mode, et c’est dans ce contexte qu’a grandi Clio Goldbrenner, dans cet univers où la créativité est un patrimoine national.

Son Clio, un cabas emblématique arborant sa cotte de maille identitaire, est un véritable « must have » que l’on croise aux bras de toutes les adeptes de mode dans les rue de Bruxelles ou d’Anvers.

Après le succès fulgurant observé en Belgique dès le lancement de sa première collection, relayé régulièrement par toute la presse nationale, Clio Goldbrenner compte aujourd’hui plus de 60 points de vente à travers le monde.

Son sens du style, son dynamisme débordant et sa vie de femme active lui donnent l’intelligence de proposer des produits aussi pratiques que mode et de penser allure autant que durabilité.

Clio Goldbrenner arrive dès octobre 2013 aux Galeries Lafayette Haussmann avec un corner exclusif de 25 m2. Situé au 1er étage luxe aux côtés des plus grands comme Louis Vuitton, Balenciaga et face à sabel Marant, Acne, Golden Goose et Vanessa Bruno.

Pour cette saison, la place belle est faite au python. Revisité par la brillance de l’argenté ou du doré, il s’invite dans les replis des cabas, en total look sur des minaudières ou des pochettes.Il rivalise avec les imprimés croco irrésistibles et les modèles complètement tressés en cotte de maille.

On craque toutes pour ces modèles très chics et urbains. C’est ainsi que la marque a également séduit des femmes de goût telles que Sharon Stone, Inès de la Fressange, Ana Girardot, Nora Arnezeder, Solweig Lizlow, Émilie Dequenne, Déborah François… et moi !

Crédits photos : Pauline Darley.

Clio Goldbrenner

Clio Goldbrenner

Clio Goldbrenner

Clio Goldbrenner

Clio Goldbrenner

Clio Goldbrenner

Dans la même rubrique :

Mots clés :