PrimaDonna Twist : hommage au chic coquin et intemporel des fifties.

PrimaDona Twist

Pour sa collection automne/hiver 2013, PrimaDonna Twist rend hommage au chic intemporel et à la séduction, en puisant toute son inspiration dans l’univers des fifties.

La marque de lingerie sort une collection osée, reposant sur des concepts suggestifs, des détails frivoles et des imprimés originaux. Voici de quoi juger sur pièce, avec trois tendances irrésistibles de la saison. Chacune fait revivre à sa manière le look corseterie d’antan, permettant à chaque femme à forte poitrine de sublimer son sex appeal.

Le tailleur Chanel est très emblématique des années 1950. Le secret de ce grand classique : des matières luxueuses, une coupe intemporelle et une sacrée dose de girl power. Oh La La en propose une version lingerie féminine et stricte. La maille satinée à l’imprimé original crée un look prêt-à-porter très habillé. Avec son grand nœud rétro et son fin galon de finition, le concept est 100% Coco.

Dentelle sensuelle sur la peau nue ou lingerie romantique dans une maille fine et opaque ? Darling joue sur ces deux tableaux, en s’adressant à la fois aux pin-ups sexy et aux mariées coquines ! La fine maille imprimée crée l’effet surprenant de la dentelle noire sur la peau ou de la lingerie dans des teintes naturelles romantiques. Toute la nuance réside dans les codes de couleur : look boudoir en noir et rose pâle ou look dentelle dans le très doux Wedding.

Chic, un rien osé, telle est l’essence de Love Me Tender. La bretelle ornée de ruches ludiques. Les fronces frivoles des slips et des soutiens-gorge et le délicieux tulle plumetis donnent à cette série un irrésistible charme coquin. Sur les soutiens-gorge, le tulle plumetis descend très bas, pour renforcer le côté osé, et la petite horloge rétro est un clin d’œil à la corseterie d’antan…

PrimaDonna Twist se distingue par un côté très mode et des matières innovantes. La collection s’adresse à la femme spontanée et énergique dotée d’une poitrine généreuse, qui recherche une lingerie casual chic lui offrant un soupçon de frivolité et une qualité de maintien irréprochable.

Une lingerie sans concessions, ni sur la mode, ni sur le confort !

Crédits photos : PrimaDonna Twist.

PrimaDona Twist

PrimaDona Twist

PrimaDona Twist

PrimaDona Twist

PrimaDona Twist

PrimaDona Twist

PrimaDona Twist

Dans la même rubrique :

Mots clés :