Chaumet : nouvelle Class One.

Chaumet Class One

C’est année la nouvelle montre iconique Class One, est déclinée en 3 versions et 3 bracelets, soit 9 allures à découvrir. Une montre plurielle à l’image d’une jeune fille en mouvement qui se plaît à changer de style selon ses envies, ses humeurs…

Class One est la première montre de plongée de la place Vendôme et marque une révolution en 1998, associant pour la première fois l’acier, le diamant et le caoutchouc. Son nom ? Elle le doit au puissant monocoque, créé dans les années 90 pour écumer les plus prestigieuses courses en solitaire telles le Vendée Globe ou la Route du Rhum.

Un esprit créatif et contemporain anime cette ligne à la fois sportive et chic. Class One s’impose ainsi comme une montre moderne et innovante, proche des tendances lorsqu’elle s’habille de couleurs vives… et classique indémodable dans sa version noire & blanche.

Pour son court métrage, chaumet a choisi comme héroïne, la comédienne Alma Jodorowsky qui vit le temps à sa manière, libre… Pour elle, être à l’heure c’est déjà être un peu en retard…

Crédits photos : Chaumet.

Chaumet Class One

Chaumet Class One

Chaumet Class One

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,