Sessa 68 Sport Fly pour 2014.

Sessa 68 Sport Fly

Le Sessa 68 Sport Fly qui sera présenté début 2014, va devenir le nouveau navire amiral de Cessa Marine. Un yacht au style unique et très élégant, résultat de la longue expérience du chantier Italien.

Ce nouveau navire, tout en maintenant sa ligne sportive et captivante, typique à un open de 21 mètres, est en mesure d’offrir un pont supérieur où l’on pourra piloter grâce à la seconde station et profiter d’un nouvel espace bain de soleil pouvant accueillir des chaises longues pour savourer la mer depuis cette position privilégiée.

L’accès au fly se fait par un escalier fixe en inox et teck qui s’intègre au nouveau design du hard top, toujours signé de la patte de Christian Grande.

Le 68 Sport Fly fascine au premier regard par sa ligne, les jeux des couleurs, la distribution des espaces, et le choix des matériaux. Grâce à son dessin moderne et à la flexibilité du chantier, le propriétaire pourra choisir entre la version 3 cabines et cuisine sur le pont inférieur ou la version 4 cabines avec la cuisine au pont principal.

Propulsé par deux moteurs Volvo Penta IPS 1200 D13 de 1700 chevaux à transmission IPS, ou deux moteurs Man V12 de 2720 chevaux en ligne d’arbre, le 68 Sport Fly devrait garantir d’excellentes performances ainsi qu’une navigation confortable et sûre.

Pour finir, des investissements conséquents en recherche et développement permettant de mettre au point l’hydrodynamique de la coque ont été effectués. Résultat : le C68 Sport Fly dispose d’une carène aux performances de navigation exceptionnelles.

Crédits photos : Cessa Marine.

Sessa 68 Sport Fly