Mercedes Coupé Classe S Concept.

Mercedes

Mercedes vient de profiter du salon de Francfort pour dévoiler le concept de son coupé Classe S. Un must de raffinement et d’élégance, sans doute une des plus belle voiture de ce salon.

Autant l’avouer tout de suite, les designers de chez Mercedes ont fait très fort. Cela frise la perfection esthétique et l’équilibre parfait même si certains détails, comme les rétroviseurs, ne seront surement pas repris dans le véhicule de série.

Même si ce coupé Classe S, vaisseau grand tourisme par excellence de la marque Allemande, affiche des dimensions imposantes, les lignes extérieures sont à la fois musclés, voluptueuses et élancés. Sans vouloir faire de comparaison qui ne serait pas de bon ton, on peut dire que cette Diva est parfaite.

A l’intérieur, le cuir blanc et les éclairages bleutés offre un sentiment de pureté bien renforcé par l’imposant toit en verre. Une véritable merveille de design et de conception qui prouve encore une fois l’excellence du niveau de savoir-faire de la marque dans le domaine des véhicules de luxe.

Crédits photos : Mercedes-Benz.

Mercedes

Mercedes

Mercedes

Mercedes

Mercedes

Mercedes

Mercedes

Mercedes

Dans la même rubrique :

Mots clés :