Ted Baker : Take the Scenic Route.

Ted Baker

Ted Baker est heureux d’annoncer l’ouverture d’un nouvel espace réservé à leur collection femme depuis le 6 septembre 2013 dans le prestigieux magasin des Galeries Lafayette à Paris.

Les collections de vêtements et accessoires automne/hiver 2013 sont disposées devant un papier peint floqué fait sur mesure, dont la couleur prune évoque un superbe manoir britannique.

Inondé de nostalgie et du glamour dʼun ancien temps, «Take the Scenic Route» a fortement inspiré la collection femme automne/hiver 2013 de Ted Baker. Cʼest une élégante palette de nudes et de teintes naturelles, renforcée par des rouges chili et des verts bouteille lumineux, qui domine au sein du nouveau corner.

Inspiré par les peintures anciennes, le penchant de Ted Baker pour les imprimés et les couleurs vives grandit et sʼenhardit avec les imprimés 40s Bloom, Oil Painting et Bejewelled Wing présentés sur de la maille délicate et des jupes bouffantes.

Portées en tant que pièces fortes, les manteaux aux faux cols en fourrure et les boutons travaillés font office de touches féminines. En outre, l’ensemble de la collection mixe matières nobles, motifs modernes et imprimés contemporains.

Afin de porter le psychédélisme à son apogée, Ted a ouvert la voie à une nouvelle catégorie dʼimprimés modernes, numériques et graphiquement audacieux. Les imprimés tissés geo-jacquards sont mariés à des couleurs vives voire fluos afin de créer des silhouettes minimales et graphiques.

Vous pourrez y trouver des accessoires parfaits pour ne pas passer inaperçue, comme des pochettes peau de poulain avec le «T» métallique de la marque et les escarpins assortis pour apporter une touche de gaité à une journée hivernale.

Galeries Lafayette Paris est le quatrième corner Ted Baker de ce type en France après Nice, Toulouse et Strasbourg.

Crédits photos : Ted Baker.

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Dans la même rubrique :

Mots clés :