Exposition Piaget Altiplano 2013.

Piaget

Perpétuant son héritage de maître de l’extra-plat, la Manufacture de Haute Horlogerie Piaget présente pour la première fois en France une exposition inédite dédié à sa ligne iconique : la collection Altiplano.

Située sur la passerelle du premier étage du Luxe du Printemps Haussman, l’exposition retrace les grandes lignes de la saga Altiplano avec des pièces vintages, les mouvements historiques 9P et 12P et un nouveau modèle d’exception présenté en exclusivité en France : la Piaget Altiplano Date.

Ce nouveau modèle renferme le mouvement 1205P, ovationné par la presse au Salon International de la Haute Horlogerie 2013. Ce mouvement automatique à quantième est le plus plat du monde avec seulement 3,00 mm d’épaisseur dans un boîtier de 6,36 mm.

Ce nouveau garde-temps ne permet pas seulement à la Manufacture de Haute Horlogerie Piaget de battre un nouveau record dans la quête de l’extra-plat, il vient aussi compléter un portefeuille de mouvements d’une richesse rare, le fruit de décennies de créativité.

Exposition Piaget Altiplano 2013
Du 12 septembre au 10 octobre
Passerelle du 1er étage du Luxe
Printemps Haussman – Paris 9ème

Crédits photos : Piaget.

Piaget

Piaget

Piaget

Piaget