Fjord 40 Open : Le Day Boat par excellence !

Fjord

Aujourd’hui, les bateaux Fjord se caractérisent par des lignes pures, un pont dégagé et une étrave droite. Le Fjord 40 Open possède de vraies fonctionnalités d’utilisation, une grande sécurité pour toute la famille et surtout un passage en mer extraordinaire.

Le concept Day boat n’est pas nouveau dans le monde du nautisme mais il faut reconnaître que le travail effectué par le chantier Fjord, fait de ce 40 Open un des bateaux les plus abouti de sa catégorie, pour offrir des moments de vie non limités par l’espace.

Le coup de crayon est l’œuvre de Patrick Banfield, un architecte designer anglais qui est à l’origine de ce style contemporain, dont l’esthétisme et la technique révolutionnent le monde du motonautisme.

Avec son design furtif, ses surfaces de pont ouvertes sur l’extérieur et sa motorisation Volvo IPS600, ce bateau incarne la référence en matière de modernisme et tranche de manière flagrante avec le conservatisme ambiant.

Grâce à une étrave droite et un arrière totalement ouvert, ce bateau offre un pont terrasse panoramique où il fait bon se retrouver entre amis pour une journée en mer détendue ou festive. Le plan de pont joue la simplicité et le dépouillement avec trois zones de vie bien définies : carré arrière, espace de pilotage et avant, sachant que les aménagements sont modulables selon vos choix.

Avec ses 12 mètres de long pour une vitesse maxi de 40 nœuds, le Fjord 40 Open est aujourd’hui un des meilleurs Day boat de sa catégorie.

Crédits photos : Fjord.

Fjord

Fjord

Fjord

Fjord

Fjord

Fjord

Fjord