Marie Jo, cap sur le luxe et la féminité !

Marie Jo

Des concepts stylistiques épurés, ponctués de touches sensuelles et servis par une palette de coloris branchés, tels sont les leitmotivs de la nouvelle collection automne hiver 2013 de la marque de lingerie belge Marie Jo.

Une collection élégante et branchée qui mise tout sur la féminité et le romantisme sophistiqué. Coup d’œil sur les principales tendances…

Cet hiver, le noir a littéralement déferlé dans les collections de prêt-à-porter. En lingerie aussi ce grand classique continue de faire mouche. Glamour en brillant, somptueux en dentelle ou discret en combinaison avec le chair : le noir procure un chic instantané ! La ligne Morgane s’inspire des smokings. Le contraste mat/brillant est particulièrement flatteur. La délicate dentelle Leavers lui apporte une touche rétro.

Emblématique, ultra féminine et sophistiquée… Marilyn est tout cela à la fois. Le chair associé au noir crée l’illusion de la transparence, tandis que Celia met en valeur le décolleté avec une adorable guipure de petites boules.

La romantique Sara vous fera voir la vie en rose. Après son entrée en scène tonitruante cet été, cette couleur s’impose aussi dans tous les défilés de l’arrière-saison.

Faites dans la dentelle ! Celle-ci connaît un véritable revival, depuis la saison passée. Elle fait un retour en force, dans la lingerie. Elle est délicate, sensuelle et somptueuse… Mariant un imprimé à carreaux subtil en Fancy Grey et une dentelle Leavers délicate, Manon a des airs de lady glamour !

Eloïse est coquine dans tous ses détails, de la broderie aux petites boules de macramé des finitions. Red Kiss, un rouge flamboyant assorti à votre rouge à lèvres préféré !

Crédits photos : Marie Jo.

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo