Ulysse Nardin Monaco Limited Edition.

Ulysse Nardin

Sponsor officiel du Monaco Yacht Show pour la cinquième année consécutive, Ulysse Nardin souligne sa passion pour la navigation de précision et le yachting avec le Monaco LE, chronomètre de marine en édition limitée à 100 exemplaires gravés et numérotés.

Le Monaco LE est conçu pour résister aux épreuves du grand large. Il est réalisé en titane et en acier inoxydable et bat au rythme du calibre 118 à remontage automatique fabriqué en interne, qui repose sur la technologie DiamonSil et fait du Monaco LE le nouvel emblème de l’innovation horlogère Ulysse Nardin.

Dotée d’un oscillateur dédié et d’un spiral breveté, la montre est également munie d’une réserve de marche de 60 heures avec indicateur, d’une boîte étanche à 200 mètres, d’un compteur petites secondes aux proportions surdimensionnées, d’un affichage de la date à 6 heures, et de la fonction de réglage rapide Ulysse Nardin qui permet d’avancer et de reculer la date.

Elaboré pour les activités sportives, de loisir aquatiques et sous-marines, le Monaco LE incarne le style nautique de la Côte d’Azur et tout l’esprit Ulysse Nardin, résolument tourné vers l’horizon, qui surfe sur la vague de l’originalité, l’ingéniosité et l’autonomie.

Arborant un sublime cadran au motif nautique bleu océan, le Monaco LE incarne l’essence de la mer.

Crédits photos : Ulysse Nardin.

Ulysse Nardin

,