Un Air de Diptyque.

Un Air de Diptyque

Un Air de Diptyque. Un nom qui cache bien son jeu car derrière lui se cache un objet d’exception, sophistiqué à la fois par sa conception, son design et sa technicité en apparence simple mais innovante. Voici le nouveau diffuseur électrique de Diptyque.

Cette innovation se sert de l’apport des technologies contemporaines et nomades pour diffuser des parfums d’intérieur édités pour que toutes les familles olfactives soient idéalement représentées. Un air que souffle discrètement cet esthétique diffuseur électrique afin de faire s’évaporer cinq créations parfumées déclinées des senteurs emblématiques de la Maison Diptyque.

D’ingénieuses petites capsules hermétiques, de forme ovale et empreintes des codes figuratifs de la Maison, renferment une senteur donnée restituée à la note près. Il suffit d’en glisser une dans ce petit appareil High Tech, puis de le mettre sous tension d’une simple pression à son sommet. Il n’y a plus qu’à le laisser émettre ses 3 partitions de 10 minutes le temps d’un cycle d’une heure.

Destinés au diffuseur électrique, une collection de cinq fragrances : Ambre, Baies, Feu de Bois, Figuier et 34, sera proposée. Ces parfums précis et encapsulés réinventent l’art du parfumage «maison».

Un Air de Diptyque sera disponible à partir du mois d’octobre 2013 dans les boutiques Diptyques à Paris, Lyon, Toulouse et Versailles et chez tous les revendeurs habituels.

Crédits photos : Diptyque.

Un Air de Diptyque

air_diptyque_03

Dans la même rubrique :

Mots clés :