Millesia automne/hiver 2013.

Millesia

Chez Millesia, un vent de découverte souffle sur la nouvelle collection Automne/hiver 2013, et nous emmène vers des rivages où règne la sensualité ! Féminine et élégante, la lingerie Millesia suggère, dévoile, mais ne montre jamais… tout.

La ligne Volupté se compose d’une broderie unie ou bicolore arborée d’une dense guipure en écaille et agrémentée d’une laize brodée, inventant ainsi la beauté du futur. Matières précieuses, silhouettes vaporeuses.

Séduction emprunte l’esprit cabaret, qui s’inscrit dans la culture Française du 20ème siècle, avec la belle époque. L’éclat du Moulin Rouge donne le ton. Sur la peau, la dentelle jacquard et florale est douce, troublante et enveloppante. Cette dentelle, contrastée avec une doublure colorée, s’enrichit d’une résille et de rubans jouant les chassés croisés.

Le noir/fushia apprivoise les codes de la séduction, tandis que les plus tendres joueront la carte du nacre. Coté fashion, on se laissera tenter par ce bleu nuit aux multiples reflets…

Parisienne s’inspire des années 50 et du New look français. Taille fine, poitrine haute pour une silhouette glamour et chic imaginée par Dior qui lance la nouvelle tendance pin up. L’atout séduction en noir et rouge, et l’aout charme en poudre et noir. L’alchimie des contrastes pour cette imprimée à pois sur des matières précieuses qui joue de transparences là où il faut !

Crédits photos : Millesia.

Millesia

Millesia

Millesia

Millesia

Millesia

Millesia

Millesia

Millesia

Dans la même rubrique :

Mots clés :