Frederique Constant nouvelle collection Classics Art Déco Oval.

Frédérique Constant

La toute nouvelle collection Frédérique Constant Classics Art Dèco Oval ne compte pas moins de neuf nouveaux modèles et dès lors que vous, Mesdames, allez découvrir l’esthétique des montres de cette collection, il y a fort à parier que vous n’allez pas vous contenter d’un seul modèle.

Chaque montre de la collection abrite un mouvement calibre FC-200 à quartz doté de sept rubis et d’une pile dont la durée de vie offre plus de cinq ans de précision. Mesurant 30 mm x 25 mm, le superbe boîtier ovale trois pièces finition poli miroir à la main épousera parfaitement les courbes des poignets les plus fins.

Les modèles de cette collection partagent d’autres caractéristiques communes, parmi lesquelles un verre convexe saphir qui protège le cadran, les fonctions heure et minute ainsi qu’un magnifique et délicat décor guilloché au centre du cadran. Mais ne vous fiez pas à leur apparente délicatesse : chaque montre Art Déco Oval est étanche à 10 mètres.

Boîtier en or jaune ou en acier inoxydable finition poli miroir, chiffres romains ou arabes délicatement appliqués et polis à la main, bracelet en satin gris, en plaque or ou en acier inoxydable, chaque modèle est une œuvre d’art unique. Sans oublier le modèle qui se pare de 78 diamants étincelants sertissant cornes et lunettes.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Frédérique Constant

,