Domaine de Capelongue : l’automne se découvre !

Domaine de Capelongue

L’automne est à l’honneur au Domaine de Capelongue. De septembre à novembre, Edouard Loubet invite à déguster le gibier autour d’un savoureux dîner de retour de chasse. On se laisse séduire par un séjour épicurien dans un Luberon aux couleurs automnales.

Sur le versant nord du Luberon, le typique village de Bonnieux domine la vallée du haut de sa colline. Dans les hauteurs de la Provence, l’été se retire en laissant place à des couleurs rougeoyantes qui parsèment les vignes tandis qu’un monde de richesses se prépare à éclore dans les sous-bois.

On connaît Edouard Loubet amoureux des herbes, spécialiste de la truffe, mais il s’avère être également un chasseur passionné. Une activité qui résonne dès la période automnale dans le Domaine de Capelongue.

Domaine de Capelongue

La chasse est une bénédiction pour Edouard Loubet qui sublime ses menus par un gibier de qualité, sauvage et très justement cuisiné. Il en propose au moins sept variétés : faisan, perdreau, chevreuil, lièvre, sanglier, caille, cerf, lapin de garenne. Sa cuisine passe naturellement des infusions légères aux sauces et rôtissages : des plats à déguster près d’un feu de cheminée, concluant à la perfection une journée en Luberon.

Alors, amis épicuriens, venez découvrir un automne giboyeux au Domaine de Capelongue.

Domaine de Capelongue
Les Claparèdes
Chemin des Cabanes
84480 Bonnieux

Crédits photos : Domaine de Capelongue.

Domaine de Capelongue

Domaine de Capelongue

, ,