Ellips automne/hiver 2013 : J’adore !

Ellips

Ellips est une marque de chaussures de créateur qui allie style, confort et adaptabilité pour que chaque femme se sente élégante, moderne au quotidien, parfaite jusqu’au bout des pieds !

Priscille Demanche Diplômée de l’école de stylisme de Paris, Mod’Art International, assure la Direction Artistique d’Ellips, gère les relations avec l’usine de fabrication et répond personnellement aux sollicitations de ses clients.

Dans cette collection «City» automne/hiver 2013, on retrouve encore une fois tout ce qui fait le charme d’Ellips, ce mariage tendance des formes et des couleurs : du rouge, du noir, du bleu mais aussi du jaune ou encore du bronze, sur des escarpins à bout rond, salomés, low boot’s ou encore bottines…

Chausser des Ellips, c’est vouloir associer à son quotidien l’originalité, le confort et la qualité au travers d’une griffe de créateur abordable. Au delà du style, c’est aussi une prise de conscience sur les impacts environnementaux et sociaux, une volonté de s’inscrire dans une démarche responsable.

Depuis son lancement, Ellips a choisie de développer un projet socialement engagé. L’entreprise est française et toute l’activité hors fabrication est réalisée en France. La fabrication quant à elle est espagnole, et mobilise un atelier à taille humaine et utilise des matières premières locales afin de proposer la meilleure qualité au meilleur prix !

Crédits photos : Ellips.

Ellips

Ellips

Ellips

Ellips

Ellips

Ellips

Ellips

Ellips

Dans la même rubrique :

Mots clés :