Festival de la Plaisance de Cannes 2013 : 5 bateaux à ne pas rater !

Festival de la Plaisance

Le Festival de la Plaisance de Cannes, qui se tiendra du 10 au 15 septembre prochain, est le plus prestigieux rendez-vous de la plaisance et de la grande plaisance internationale. Il marque l’ouverture de la saison des salons nautiques et permettra de découvrir cette année 500 bateaux, dont 100 en avant-premières mondiales.

Parmi ces nouveautés qui seront présentés en avant-premières mondiales, voici 5 nouveaux bateaux, de catégories différentes, mais qu’il ne faudra pas rater lors de ce salon.

Oxygene Yachts AIR 77
Un nouveau design et une véritable curiosité : ce catamaran offre 280 m2 habitables et permet de passer de la poupe à la proue directement en ligne droite. Le panorama offert sur la mer est ici à 360°. Nous ne manquerons pas de vous en reparler prochainement.

Festival de la Plaisance

Frauscher 858 Fantom
Créé par une équipe autrichienne de designers et d’ingénieurs, il allie un design et des performances à couper le souffle. Le 858 Fantom atteint facilement les 40 nœuds et une journée passée en mer avec ce bateau représente un véritable «lifestyle».

Festival de la Plaisance

Silent 76
Un tout nouveau voilier appartenant à la nouvelle marque de Admiral Tecnomar, qui améliore la sécurité à bord avec des équipements de navigation conçu pour un équipage réduit à seulement 2 personnes. Le plus grand garage de sa catégorie qui lui permet d’accueillir un tender de 3,20 m et un jet ski, ainsi que 2 grandes terrasses pour un plaisir total.

Festival de la Plaisance

Princess 98 Motor Yacht
Mariage unique des toutes dernières technologies et d’un brillant artisanat traditionnel, les aménagements intérieurs de ce 98 Motor Yacht sont réalisés avec un soin tout particulier et les grandes baies vitrées du salon et de la salle à manger laissent pénétrer toute la lumière naturelle. La disposition intérieure des cabines peut être choisie de façon à accueillir huit ou dix invités et six membres d’équipage dans la partie qui leur est réservée.

Festival de la Plaisance

Balglietto Monokini
Monokini est un yacht avec des lignes extérieures simplifiées, épurées qui reflète le style inimitable du design de Francesco Paszkowski tandis que ses intérieurs élégants ont été créés par le designer Alberto Mancini. Ce bateau en aluminium de 44 mètres de long et 8,30 mètres de large peut accueillir 10 passagers dans 5 cabines, situées sur le pont inférieur, ainsi que 8 membres d’équipage.

Festival de la Plaisance

Dans la même rubrique :

Mots clés :