Château de Berne : Six nouvelles chambres !

Château de Berne

Depuis cet été 2013, le Château de Berne, Hôtel Spa Relais & Châteaux, accueille six nouvelles chambres dans une Bastide totalement rénovée.

Le Château de Berne est un établissement ou règne charme et raffinement, un véritable havre de paix entouré d’une nature préservée entre Lorgues et Flayosc. Dans une Bastide typiquement provençale, six chambres viennent s’ajouter au cœur de ce domaine viticole de 500 hectares. Chacune d’entre elles bénéficie d’une vue imprenable sur les vignes.

C’est la décoratrice d’intérieur Aixoise Nathalie Vingot Mei qui a réalisée la décoration de ces six nouvelles chambres. Chaque meuble a été choisi avec beaucoup d’attention. Pour créer une unicité entre toutes les chambres du Château de Berne, la décoratrice a sélectionné des meubles, parquets et revêtements muraux en accord avec les 19 premières chambres, réaménagées par ses soins 2 ans auparavant.

Château de Berne

Les chambres et leur décoration singulière font la part belle aux matières naturelles telles que le lin, le bois, le parquet et le coton. Les camaïeux de couleurs, les matières soyeuses, les textiles décoratifs confectionnés dans l’atelier de la décoratrice, les touches contemporaines et les éléments plus sophistiqués apportent à chaque chambre une ambiance raffinée et sereine.

La chambre Figue se dévoile dans un univers feutré et rassurant avec ses couleurs naturelles rehaussées de touches de prune. La chambre Bleuet tient du printemps sa légèreté. Répondant au nom de Cannelle, la chambre automnale demeure une invitation au réconfort. Ambiance romantique et cocooning pour la chambre Jasmin toute de blanc vêtue. Quant à Églantine elle est sensuelle et féminine aux couleurs pastelles, et Cigale est masculine avec des formes rectilignes, des touches de noir, de blanc et de doré.

Château de Berne *****
Chemin de Berne
83510 Lorgues

Découvrez le Château de Berne

Crédits photos : Château de Berne.

Château de Berne

Château de Berne

Château de Berne

Château de Berne

Château de Berne

Château de Berne

Château de Berne

, , ,