Boucheron Place Vendôme.

Boucheron Place Vendôme

A l’aube de ce nouveau chapitre de son histoire, Boucheron dévoile un nouvel opus olfactif en imaginant son nouveau grand parfum féminin : Boucheron Place Vendôme.

Le flacon de Boucheron Place Vendôme est un écrin de verre. Rondeur caressante, jeu de reliefs au creux de la main, qui reconnait le motif «Clou de Paris», réinterprétation onirique des pavés de la Place. Radiance d’une transparence réchauffée de l’éclat doré du jus. Un flacon comme une histoire de lumière et d’or, dans toute sa modernité.

Sur le capot, on retrouve le double godron et un cabochon quartz fumé modernisé. Un bel objet de parfumerie, qui reprend les codes chers à la Maison. Comme un hommage aux Mains de Lumière, qui œuvrent dans le secret des ateliers Boucheron pour travailler la matière et créer avec une minutie infinie de grandes créations de Haute Joaillerie.

Boucheron Place Vendôme

A l’intérieur, une eau de parfum comme une parure invisible, créatrice d’émotion, de sensualité et d’addiction à même la peau. Boucheron Place Vendôme ou toute l’intensité d’un grand Floriental Boisé, partition à quatre mains, composée par Olivier Cresp et Nathalie Lorson.

La fraîcheur pétillante du poivre rose illumine une fleur d’oranger délicate et suave. Une vibration épicée, pleine de contrastes et d’audace. Le jasmin déploie sa pleine puissance florale, la finesse de ses pétales s’allume des reflets dorés du miel dans une onctuosité unique, délicieuse sur la peau. L’intensité racée du bois de cèdre prend corps dans toute la sensualité baumée du Benjoin.

Boucheron Place Vendôme : Un nom comme une évidence, l’incarnation de plus de 150 ans d’histoire de lumière et de pierres précieuses. Une histoire plutôt qu’un visage. Une histoire de lumière.

Crédits photos : Boucheron.

Boucheron Place Vendôme

Boucheron Place Vendôme

Dans la même rubrique :

Mots clés :