Dedon Swingrest.

Dedon Swingrest

Le Dedon Swingrest est une parfaite pièce à suspendre sur votre terrasse, sous votre auvent ou simplement à poser sur le sol, même à l’intérieur. Il se distingue par la pureté et la simplicité de son concept que l’on doit à son créateur Daniel Pouzet.

Le Dedon Swingrest offre le dernier cri en matière de meuble de salon suspendu. Swingrest est l’un des premiers produits à émerger du centre Dedon Island, laboratoire de vie en plein air à Siargao dans les Philippines.

Daniel Pouzet s’est inspiré des plafonds très hauts des villas du centre. Reprenant le fond, semblable à un panier, il est parvenu à créer une pièce résolument nouvelle, encore plus spacieuse tout en ayant l’air de prendre moins de place, avec un raffinement des détails, tel que l’élégant système de suspension, le plateau de table rotatif à 180° ou encore le cordon conçu spécialement pour recouvrir les tubulures.

Disponible dans un tissage en coloris Natural, Swingrest est livré avec une couverture-rideau de tissus en option, parfaite pour faire de l’ombre et donner plus d’intimité à ceux qui sont à l’intérieur tout en leur permettant de voir à l’extérieur.

Crédits photos : Dedon.

Dedon Swingrest

Dedon Swingrest

Dedon Swingrest