Beneteau étend sa gamme Monte Carlo.

Beneteau Monte Carlo

La stratégie du Groupe Beneteau d’extension du concept Monte Carlo Yacht aux moins de 60 pieds se développe avec trois nouvelles créations dans la ligne Monte Carlo.

Après la présentation du MC5 lors du Salon de Düsseldorf en janvier 2013, trois nouveaux modèles vont faire leurs apparitions : le MC4, le MC5S et le MC6. Ainsi, cette gamme révolutionnaire sur le segment des Motor Cruiser Flybridge de luxe se développe en confirmant tous les points forts de la marque Monte Carlo Yacht.

Beneteau Monte Carlo

MONTECARLO 4
Premier de la gamme par sa taille, le MC4, nouveau modèle de 43 pieds, sera présenté en avant-première au Festival de la Plaisance de Cannes qui se tiendra du 10 au 15 septembre prochain. Le concept esthétique Monte Carlo assure au yacht un design classique et innovant, tout en lui conférant un comportement très marin.

Il partage le même dessin de carène que le MC5, optimisée pour offrir sécurité et confort en navigation. Sur l’eau, sa ligne élancée, très élégante lui donne un caractère unique. Elle est soulignée par un immense flybridge qui offre un espace de vie exceptionnel pour un bateau de cette taille avec un grand carré pouvant accueillir 6 personnes, une banquette pour la navigation à proximité du pilote, un immense bain de soleil…

Beneteau Monte Carlo

La philosophie Monte Carlo se décline sur le pont principal à travers une parfaite continuité entre espaces intérieurs et extérieurs. De l’arrière du cockpit au poste de barre, tout est placé sur le même niveau. Au centre de cet espace, la cuisine propose plusieurs niveaux d’équipement pour s’adapter aux besoins de chacun, et le salon accueille jusqu’à 6 personnes autour de la table avec une vue imprenable sur la mer.

Sur le pont inférieur, le MC4 dispose de 2 suites dotées de leurs salles de bains privatives. La suite du propriétaire bénéficie de toute la largeur du bateau et donc de deux fenêtres panoramiques pour une atmosphère baignée de lumière naturelle. Pour la décoration intérieur, chaque matériau a été sélectionné avec soin : bois brossé, cuir foulonné, tissus aux textures uniques…

Coté motorisation, le MC4 sera équipé de la propulsion Volvo IPS, au choix 400 ou 500. Quant aux MC5S et MC6, on en saura surement plus lors du Festival de la Plaisance de Cannes.

Crédits photos : Bénéteau.

Beneteau Monte Carlo

Beneteau Monte Carlo

Beneteau Monte Carlo

Beneteau Monte Carlo

Beneteau Monte Carlo