Marie Jo L’Aventure collection automne/hiver 2013.

Marie Jo L'Aventure

Pour cette collection automne/hiver 2013, Marie Jo L’Aventure a puisé l’inspiration dans la grande époque du jazz, autrement dit les années 1920.

La marque de lingerie belge fait un clin d’oeil aux icônes de ce genre musical, avec des séries comme Chet, Toots et Miles. Ensemble, elles composent une collection luxueuse, orchestrée autour de matières brillantes, de franges délicates et de références subtiles aux costumes masculins. Cette saison, la mode fait la part belle aux éléments androgynes mais néanmoins féminins.

Franges, broderie et dentelle… Le luxe et la féminité parcourent la mode de cet hiver comme un fil rouge. Marie Jo L’Aventure joue la carte du glamour et des paillettes mais d’une façon sobre et stylisée.

Sensuel et vintage, le style boudoir fait un malheur en lingerie. De l’imprimé à pois, aux petits nœuds, en passant par la palette des vieux roses et de dentelle affriolante, toutes les références sont présentes !

Le noir est l’une des couleurs phares de la saison. À ce titre, elle ne peut manquer dans votre tiroir lingerie. Elle est absolument incontournable.

Un festival de rouges chaleureux, d’oranges vifs aux bordeaux en passant par les violets profonds seront également présents dans cette collection, de quoi réchauffer les peaux pâles de l’hiver !

Crédits photos : Marie Jo L’Aventure.

Marie Jo L'Aventure

Marie Jo L'Aventure

Marie Jo L'Aventure

Marie Jo L'Aventure

Marie Jo L'Aventure

Marie Jo L'Aventure

Marie Jo L'Aventure

Dans la même rubrique :

Mots clés :