Nouvel objectif Petzval de Lomography.

Lomography

Inventé en 1840, réinventé en 2013 par Lomography et Zenit, cet objectif artistique en verre de haute qualité, manufacturé en Russie et compatible avec tous les appareils Canon EF et Nikon F vous permettra d’obtenir des photos avec une mise point centrale de grande précision, une forte saturation et un effet bokeh unique !

Grâce à ce nouvel objectif, vous pourrez pour la première fois obtenir facilement le rendu unique du Petzval avec un appareil photo argentique 35mm ou numérique. Vous pourrez même réaliser des vidéos en utilisant l’objectif Petzval monté sur un appareil numérique !

Les photos prises avec l’objectif Petzval sont immédiatement reconnaissables grâce à la mise au point centrale d’une grande précision, l’effet bokeh en arrière-plan, la forte saturation des couleurs, le vignettage artistique et la courte profondeur de champ.

Le nouvel objectif Petzval de Lomography est manufacturé par une équipe de spécialistes de l’optique à l’usine Zenit en Russie. L’optique est construire en laiton et dispose d’une optique en verre de première qualité.

Cependant, Lomography a besoin de votre soutien pour finaliser le design et financer la première production de nouveaux objectifs. Vous pouvez soutenir le projet sur Kickstater, vous contribuerez à la réinvention de cet objectif fantastique.

Crédits photos : Lomography.

Lomography