Prince Hubert de Polignac : Malle Knight Trunk.

Knight Trunk

La maison Prince Hubert de Polignac lève le voile sur sa toute nouvelle création inspirée par le monde du cheval. Le premier exemplaire de la malle «Knight Trunk» sera mis en vente lors de la 8e édition de La Part des Anges, le 19 septembre prochain.

Cet évènement créé par le BNIC, le Bureau National Interprofessionnel du Cognac, rassemble chaque année un certain nombre de maisons de Cognac qui invitent leurs clients du monde entier autour de lots d’exception mis aux enchères. Une démarche commune, généreuse et solidaire, au profit d’œuvres de bienfaisance.

Un an après le lancement de la malle «888 Trunk», la maison de Cognac a voulu illustrer le monde de la Chevalerie dont son créateur est issu. Elle a demandé à cet artisan parisien d’imaginer une malle qui exprime la quintessence du raffinement hippique.

A l’intérieur de la malle, on trouve tous les accessoires permettant au dégustateur de se glisser dans la peau du cavalier (brosses, peigne à crin, étrille, couverture, etc.).

La malle accueille dans une précieuse carafe un assemblage exceptionnel de très anciens cognacs. Cet assemblage de Grande Champagne révèle une grande richesse aromatique qui s’exprime par des senteurs d’agrumes confits relevées de notes de fruits secs. A sa finesse intense et envoûtante s’ajoute un rancio d’une extrême élégance.

Deux malles ont été réalisées à ce jour et chaque nouvelle pièce sera produite sur commande spéciale. La fabrication de la «Knight Trunk» nécessite en effet 180 heures de travail.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Crédits photos : Prince Hubert de Polignac.

Knight Trunk

Knight Trunk

,