Monsieur, une nouvelle manière d’aborder un bijoux.

Monsieur

Vous connaissez sûrement les bijoux fins et précieux Monsieur que l’on porte seuls ou en accumulation comme des secondes peaux ! Nadia Azoug en est la créatrice, et ouvre un charmant écrin rue Charlot à Paris d’où sont créées les pièces qu’elle n’a de cesse d’imaginer.

Le principe de la boutique est simple mais très moderne dans le milieu de la bijouterie : les établis des bijoutières tiennent lieu de comptoir de vente : elles façonnent les bijoux Monsieur au contact permanent de la clientèle !

Les bijoutières sont également celles qui conseillent les clientes créant ainsi des synergies formidables, rendant possible le semi-mesure. Vous aimez un bijou mais vous le souhaitez avec une autre pierre, dans une autre matière ou dans une autre taille : c’est possible !

Tous les bijoux Monsieur sont fabriqués par les bijoutières dans l’atelier boutique. L’idée d’une pièce trotte d’abord dans la tête de Nadia, elle en imagine la forme, la matière, en dessine les contours et façonne sa personnalité. Véritable usine à idées Nadia peut imaginer jusqu’à 10 nouvelles pièces dans une journée.

Crédits photos : Monsieur.

Monsieur

Monsieur

Monsieur

Monsieur

Monsieur

Monsieur

Monsieur

Dans la même rubrique :

Mots clés :