Vacheron Constantin the Sound of Time.

Vacheron Constantin

Dans le cadre de l’événement de Watches & Wonders, premier événement d’horlogerie fine en Asie et qui se déroulera à Hong Kong du 25 au 28 septembre 2013, la Maison de Haute Horlogerie genevoise Vacheron Constantin propose un parcours expérimental mettant en musique et en lumière quelques-unes des plus belles montres à sonnerie de son patrimoine.

Cette rencontre placée sous le sceau de l’échange, marque la volonté de la manufacture de présenter un pan de son activité ininterrompue depuis 1755…Très tôt la manufacture genevoise s’est fait connaître avec des montres à sonnerie exceptionnelles.

Les visiteurs pourront découvrir dans cette exposition une montre de poche répétition à quarts en or rouge et cadran guilloché de 1812 qui atteste de cette longue tradition. Chaque vitrine de l’exposition sera l’occasion de pénétrer plus avant dans les mystères d’une complication rare, plébiscitée par d’illustres collectionneurs.

Pour la première fois à Hong Kong, Vacheron Constantin évoque un volet de la Haute Horlogerie qui continue à fasciner, encore et toujours. Une fois de plus, les garde-temps précieux de la Maison genevoise invitent au coeur du génie humain.

Crédits photos : Vacheron Constantin.

Vacheron Constantin

Vacheron Constantin

Vacheron Constantin

Dans la même rubrique :

Mots clés :