Repetto, Le Parfum.

Repetto

2013, Repetto lance son premier parfum. Olivier Polge parfumeur a élaboré une fragrance en associant une sélection de matières premières luxueuses et riches en authenticité. Une fragrance gracieuse et charnelle, le tout, dans un flacon de verre intemporel.

La fragrance est telle une rose satin dont le sillage virevolte pour vous enrober comme un ruban. Une rose poudrée musquée, véritable quintessence de féminité. Une fragrance florale boisée musquée qui s’ouvre sur une envolée pétillante avec la poire comme note exquise et la fleur de cerisier comme un nuage de poudre.

Son cœur dévoile une rose satin infinie et la sensualité de la fleur d’oranger. Le Ballet se termine sur un final ambré poudré pour entrer dans la danse à travers les bois ambrés et la vanille.

Subtilement teinté, le flacon reprend le véritable ruban de la célèbre ballerine Carlotta. Son ruban en satin signé de sa pampille s’enrubanne délicatement à la façon d’un chausson de danse autour d’une cheville. Un jeu de courbes, de pleins et de déliés qui offre au verre une souplesse inédite.

Le flacon en verre de forme intemporel, reprend tout en mouvement une arabesque un soir de ballet.

Crédits photos : Repetto.

Repetto

Repetto

Repetto

Dans la même rubrique :

Mots clés :