Aqua par Make Up For Ever.

Make Up For Ever

Depuis sa création en 2006, Aqua, de Make Up For Ever, est devenue la référence absolue du waterproof et du smudge proof, tant pour les championnes de natation synchronisée que pour les beautés urbaines à la recherche d’un maquillage fort en créativité.

Essentiel aux maquilleurs professionnels, Aqua l’est aussi pour les femmes qui veulent un make-up rapide à réaliser et toujours impeccable. Proposant des produits pour les yeux, les lèvres et les joues, cette gamme assure des effets spectaculaires, comme des looks naturels.

Le look Aqua Summer 2013 est frais, contemporain, sensuel… C’est LE nouveau look de choc signé Dany Sanz pour Aqua. Magnifié par une collection de 4 produits exaltants, aux couleurs pop et aquatiques, il met en valeur les qualités de cette gamme waterproof devenue incontournable.

Make Up For Ever

Mais Aqua ce n’est pas seulement un look, c’est aussi un état d’esprit. Maîtrisant la chaleur, la femme Aqua 2013 rêve de liberté. Elle s’autorise un maquillage aquatique follement créatif qui résiste à tout : à l’eau, à la chaleur, aux sunlights, aux rythmes effrénés, aux regards appuyés…

Sereine, cette naïade contemporaine affiche sa beauté et sa sophistication toujours impeccables sous toutes les latitudes et dans toutes les situations. Son credo maquillage ? Varier les plaisirs, jongler avec les couleurs, moduler les effets, être naturelle ou graphique et ajuster son style aux circonstances.

Avec Aqua 2013, Dany Sanz initie un look frais comme l’eau vive, à la modernité éclatante, en jouant sur les alliances de couleurs, les placements et la lumière. Elle imagine une technique inédite et ludique à l’aide d’un double trait de crayon, associé à la technique de la banane. Son parti pris couleur associe le vert lagon, le bleu Aqua et le violet, trois tonalités intenses qui se renvoient graphiquement la balle et se subliment mutuellement.

Crédits photos : Make Up For Ever.

Make Up For Ever

Make Up For Ever

Dans la même rubrique :

Mots clés :